Ducati

Ducati

 
 

Le Musée Ducati

Histoire et avenir, défis et succès, vision et détermination: le Musée Ducati est un voyage qui retrace les 90 ans de l'Entreprise mythique, célèbre dans le monde entier grâce à son style, à ses performances et à sa poursuite de la perfection.

Parcourez la galerie

uno

La restauration

En 2016, à l'occasion des 90 ans de Ducati, le Musée Ducati a été entièrement revisité. Aujourd'hui, il se présente sous une nouvelle forme, avec de nouveaux parcours d'expositions. Ouvert en avant-première en juillet pour les participants à la WDW2016, le musée a été officiellement inauguré le 23 septembre.

uno

Les salles

Les salles du Musée Ducati: un voyage dans l'histoire, les modèles et les personnages qui ont construit le mythe.

Commencez la visite

uno

L'usine

En plus du musée, l'usine de Borgo Panigale est elle aussi ouverte aux passionnés qui veulent voir comment naissent les Ducati actuelles.

En savoir plus

uno

De nouvelles façons de raconter le passé

La nouvelle narration proposée par le musée s'articule autour de trois parcours différents: l'histoire des motos Ducati de série et le contexte socioculturel dans lequel elles s'inscrivent; l'histoire de la compétition à travers l'exposition des motos de course et des trophées remportés; le dernier parcours raconte les «moments Ducati», c'est-à-dire les faits, personnes et innovations technologiques qui ont créé l'histoire Ducati.

Milestones

uno

Le musée virtuel

Le nouveau Musée Ducati se visite également en ligne sur Google Street View: découvrez-le dès à présent et commencez à planifier votre visite

Accédez au musée virtuel

uno

Le centre des visiteurs

Le 23 septembre, le nouveau centre des visiteurs a été également inauguré. Les visiteurs peuvent profiter de services d'accueil, de restauration et de vestiaire, et faire des achats dans la boutique.

Horaires et tarifs