Opportunités d'emplois en France

 
share

Nombreux ont été les lancements de nouveaux modèles qui ont mis en avant DUCATI ces dernières années. Technologie, passion, émotion, performance, ligne et design uniques, sécurité, équipements...Ducati satisfait les attentes des clients.

Le dynamisme de la marque continue en 2016 avec les lancements de la 959 Panigale, du XDiavel, de la nouvelle Multistrada 1200 Enduro à venir découvrir dans le réseau....

Fort d'un plan produit qualitatif et soutenu nous vous offrons l'opportunité de participer au développement de la marque au travers de son réseau de distributeurs.


LVM Motos - distributeur DUCATI dans la Somme, recherche un technicien pour son atelier Ducati.

Profil :

Très bonne connaissance en mécanique moto (diagnostique électronique, moteur...). Rigueur, esprit d'initiative et facilité d'intégration. Polyvalent, motivé et soucieux de la satisfaction client.

Vous serez amené, en accord avec le responsable, à gérer votre planning atelier et votre organisation. Votre motivation sera l'élément clef de votre épanouissement au sein de notre entreprise. Permis A et B obligatoires.

Formation : CAP + 3 ans d'expérience

Mission : Entretien et réparation des motos Ducati (VN et VO), préparation motos neuves et occasions.

Rémunération : Salaire fixe + prime / selon profil

Contrat : CDI

Contact : envoi CV + lettre de motivation à Lefebvre Vincent Motos - 1ter Avenue Paul Claudel 80 480 Dury les Amiens ou par email vincent.lefebvre@lvm-motos.fr

 


Inscrivez-vous à la newsletter pour être le premier informé!

En saisissant votre adresse e-mail, vous serez toujours informé(e) des dernières nouveautés et promotions Ducati. Vous pouvez à tout moment compléter votre inscription et créer votre profil sur Ducati.com afin d'accéder à toutes les fonctionnalités.
Je déclare avoir pris connaissance des informations reprises dans l'art. 13 du décret législatif italien 196/2003 et du texte ci-joint de l'art. 7 du Code de confidentialité et

j'accepte que mon adresse e-mail soit utilisée aux fins indiquées

Entrez votre adresse e-mail