Packs accessoires Multistrada 1200 Enduro. Pour dominer la route sans aucune limite.

 
share

Renforcez les différents esprits de la nouvelle Multistrada 1200 Enduro avec quatre packs accessoires conçus par Ducati Performance. Vous pouvez maintenant la personnaliser en l’adaptant parfaitement à vos besoins.

Pack Touring
Prendre la route pour un long voyage n’a jamais été aussi tentant depuis que vous roulez avec la nouvelle Multistrada 1200 Enduro. Confort maximum et plaisir de conduite, le pack Touring permet au pilote ainsi qu’à son passager de prendre la route sans aucun souci. Le pack inclus des valises latérales en aluminium avec une capacité de contenance de 85 litres, produit par Touratech qui a également conçu les poignées chauffantes pour rendre le trajet confortable même avec des températures basses. La sacoche de guidon Ducati est essentielle pour garder à portée de main tous vos effets personnels.

Pack Sport
Elaboré pour vous procurer un concentré d’adrénaline et de pur plaisir de conduite. Le pack Sort vous offre des émotions fortes grâce à l’échappement homologué en titane Termignoni. Ducati Performance vous propose également des pièces usinées telles que les couvercles de réservoir d’huile d’embrayage et de frein ou un bouchon de réservoir de pompe à eau noir. Pour faire ressortir tout l’esprit sportif de cette Multistrada 1200 Enduro avec une sonorité et une allure à vous couper le souffle.

Pack Urban
Utile et pratique sont les mots qui caractérisent le pack Urban, créé pour assurer une conduite plus intelligente avec des réglages adaptés au milieu urbain. Ce pack inclus un topcase de 38 litres, élaboré en collaboration avec Touratech, une sacoche de réservoir et une prise USB avec un câble d’extension qui vous permet de garder votre smartphone à proximité, tout en le laissant se recharger.

Pack Enduro
Avec la nouvelle Multistrada 1200 Enduro le plaisir vient aussi quand l’asphalte se termine. C’est là que les composant Ducati Performance par Touratech protègent votre moto même sur les terrains les plus irréguliers. Des barres de protections protègent le moteur contre des impacts accidentels alors que des grilles de radiateurs d’huile ainsi de radiateurs liquides ont pour but de protéger ces éléments contre tous les débris que l’on retrouve hors des sentiers battus. Les feux à LED améliorent significativement la visibilité, même de nuit. Le système de protection du frein à disque et le guide de patin de chaine protègent les parties essentielles de la moto et augmentent la sécurité du pilote même dans des conditions critiques, tels que de la boue ou des chemins accidentés.

Les différents packs peuvent être combinés les uns avec les autres et permettent de réaliser des économies considérables par rapport à des achats séparés. Rendez-vous chez votre Distributeur officiel Ducati qui vous conseillera sur le pack à choisir en fonction de vos besoins.

Les accessoires Ducati Performance vous attendent également au WDW. Un magasin dédié vous proposera des offres particulièrement intéressantes. De plus, si vous achetez des accessoires usinés en aluminium ou une housse de moto, vous pourrez faire personnaliser votre achat par deux professionnels qui travailleront sur le lieu de l’événement. Nous vous attentons avec impatience pour la World Ducati Week !

Inscrivez-vous à la newsletter pour être le premier informé!

En saisissant votre adresse e-mail, vous serez toujours informé(e) des dernières nouveautés et promotions Ducati. Vous pouvez à tout moment compléter votre inscription et créer votre profil sur Ducati.com afin d'accéder à toutes les fonctionnalités.
Je déclare avoir pris connaissance des informations reprises dans l'art. 13 du décret législatif italien 196/2003 et du texte ci-joint de l'art. 7 du Code de confidentialité et

j'accepte que mon adresse e-mail soit utilisée aux fins indiquées

Entrez votre adresse e-mail