Première moto en version libre : 31 ans qu’on l’attendait !

 
share

La première moto légalement immatriculée en plus de 100cv en France est une Multistrada 1200 de 2015, équipée du moteur DVT !

La Nouvelle Multistrada 1200, répondant à la norme Euro 4, est désormais la seule moto du marché français à pouvoir être disponible dès à présent sans aucun bridage, et ce tout à fait légalement. En effet les Multistrada acquises après le 15 juillet 2015 pourront être immatriculées en version libre (160cv).

Confort, performances et adaptabilité décrivent cette moto qui allie les meilleures avancées technologiques pour se mettre au service du pilote.

Mais ce n'est pas tout : les Ducatistes ayant acquis une Multistrada 1200* (année modèle 2015) avant le 15 juillet peuvent transformer leur machine en version libre. Pour les remercier de leur confiance et fêter cet évènement, Ducati et son réseau offrent la pose de la plaque d'identification, la modification de la cartographie, le certificat de conformité ainsi que le coût du changement de la carte grise à partir du moment où le véhicule est bien dans sa configuration strictement d'origine. Rapprochez-vous de votre Distributeur Officiel Ducati pour prendre rendez-vous pour le passage de votre Multistrada 1200* en version libre et connaître toutes les modalités de cette modification.

Pour les futurs acquéreurs, les solutions de financement du Ducati Financial Service vous accompagnent pour vous permettre d'acheter votre nouvelle Multistrada 1200* en toute sérénité.

Pour la mise en configuration d'origine des motos neuves et d'occasions répondant à la norme Euro 3, un arbitrage européen est actuellement en cours à Bruxelles dont le résultat sera communiqué sous peu.

*Multistrada 1200 de l'année modèle 2015, équipée du moteur DVT, pour toutes les versions de ce modèle (Multistrada 1200, Multistrada 1200 S et Multistrada 1200 S D|air®).




Retourner aux resultats de recherche