Visitez le Musée Ducati depuis chez vous grâce à Google Maps.

 
share

Le célèbre musée Ducati à Borgo Panigale entre dans une nouvelle ère virtuelle grâce à Google Maps.

Le Musée Ducati, qui attire déjà plus de 40 000 visiteurs passionnés par an, venant du monde entier, se prépare à recevoir plus d’une centaine de milliers de nouveaux visiteurs depuis que Ducati a ouvert ses portes virtuellement avec la collaboration de Google Maps.

La technologie Google vous permet de visiter le Musée Ducati comme si vous y étiez. Vous passerez par la via Cavalieri, route menant à l’usine Ducati, entrerez dans le bâtiment et avec une simple recherche sur maps.google.com, vous pourrez explorer les pièces du Musée Ducati  et admirer les motos qui y sont exposées. Du Cucciolo de 1946 aux plus récentes, comme les Desmosedici GP et Superbike élaborées par la marque Bolognaise. De plus, vous pourrez également voir la boutique du Musée, vous offrant une expérience réaliste où que vous soyez et ce à n’importe quel moment.

Le Musée de Ducati, d’une superficie de 850 m2, offre une immersion dans son univers pour y découvrir les origines de la marque et y admirer plus de 40 magnifiques motos qui ont fait la réputation de Ducati en compétition tout en marquant l’histoire de la moto. L’exposition s’organise autour d’un casque rouge géant, avec des motos disposées sur une piste illuminée, et au travers 7 salles thématiques créant une expérience émotionnelle unique grâce aux anecdotes et aux vidéos historiques.

Officiellement reconnu en 2012, par le Ministère de l’héritage culturel et des actions régionales, comme un site à haute valeur culturelle, le Musée Ducati a été largement plébiscité par les médias du monde entier et fortement recommandé par de nombreux guides touristiques internationaux.

En plus de la visite virtuelle proposée par la technologie Google Maps, le Musée Ducati sera très occupé cette année 2014 en raison de l’affluence internationale importante attendu lors de la World Ducati Week 2014. Cet événement mondial, attendu par tous les Ducatistes et les fans aura lieu au circuit Simoncelli à Misano (Italie) les 18, 19 et 20 juillet et offrira aux participants la chance de visiter réellement le Musée Ducati.

Pour de plus amples informations sur le programme des visites du Musée Ducati, vous pouvez vous rendre dans la section « histoire » du site internet ducati.fr. Mais avant de vous voir arpenter les couloirs du Musée Ducati, vous pouvez visiter virtuellement ce lieu chargé d’histoire en faisant une simple recherche sur Google Maps ou directement ici.



Retourner aux resultats de recherche

Inscrivez-vous à la newsletter pour être le premier informé!

En saisissant votre adresse e-mail, vous serez toujours informé(e) des dernières nouveautés et promotions Ducati. Vous pouvez à tout moment compléter votre inscription et créer votre profil sur Ducati.com afin d'accéder à toutes les fonctionnalités.
Je déclare avoir pris connaissance des informations reprises dans l'art. 13 du décret législatif italien 196/2003 et du texte ci-joint de l'art. 7 du Code de confidentialité et

j'accepte que mon adresse e-mail soit utilisée aux fins indiquées

Entrez votre adresse e-mail