XDiavel sur-mesure : des accessoires pour une personnalisation exclusive

 
share

Courageuse, irrévérencieuse et non conventionnelle, la nouvelle XDiavel amène Ducati dans l'univers du cruiser, rapprochant deux concepts diamétralement opposés.

Avec la XDiavel, Ducati entre sur le terrain de la moto d'exception et s'est offert l'aide d'une référence dans le domaine : Roland Sands. Né en Californie, Roland est le fondateur d'une entreprise ancrée dans la passion des motos customisées et du design.

De cette collaboration résulte une gamme d'accessoires uniques. Usinées en aluminium, les éléments créés par le designer américain combinent praticité, design et légèreté. Les finitions complexes ajoutent encore plus de caractère aux détails, même sur les plus petits éléments, transformant chaque accessoire en objet design unique.

Le bouchon de réservoir exclusive est la parfaite combinaison de design et de praticité. En effet, il ne faut pas de clé pour ouvrir le réservoir, ce qui rend le ravitaillement en essence beaucoup plus simple.

Les caches-courroies en aluminium et autres éléments de protection sont conçus pour s'adapter parfaitement aux courbes de la moto, mettant en avant son look musclé.

Les embouts de guidon, bouchons de cadre et réservoirs de liquide de frein et d'embrayage sont encore d'autres détails qui affirment la personnalité de la XDiavel.

Pour une XDiavel parfaitement adaptée à vos désirs, rendez-vous chez votre Distributeur officiel Ducati ou consultez le catalogue en ligne.