Opérations d'entretien

 
share
 
Les opérations d'entretien doivent être effectuées par des professionnels ayant une grande expérience technique et une profonde connaissance de la moto. Voilà pourquoi nous recommandons vivement de vous adresser pour votre Ducati à notre réseau de concessionnaires officiels Ducati qui pourront vous offrir le meilleur service.
Ducati a mis au point un plan d'entretien de votre véhicule avec des révisions spécifiques en fonction du kilométrage et de la période de vie de votre moto :

Oil Service : le moteur retrouve sa pleine efficacité de lubrification interne et les principales vérifications sont effectuées pour une efficacité absolue de votre moto.

Annual Service : après une saison de kilomètres et de plaisir, votre Ducati a besoin d'une révision des parties soumises à l'usure (par exemple, les plaquettes de frein) et d'un check-up qui maintiendra ses performances au meilleur niveau.

Desmo Service : il s'agit de l'entretien le plus important, où l'on vérifie que le véhicule entre bien dans des conditions de fonctionnement optimales. Le propulseur est inspecté minutieusement.